Fashion Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Graphic

Associe beauté et création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
. Calao .




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation!   Présentation! Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:41

Hello'W,

Je pousse mon coup de ... sur le temps que vous mettez pour nos présentations! Je suis totalement d'accord que vous ayez une vie en dehors de l'ordi, des vacances et des devoirs, mais ça n'empêche que vous essayez de donner vie au forum, de nous demander d'être plus présents, etc...

Entre-temps, ça fait quasiment un mois que j'ai posté ma présentation, Alko a eut le temps de mettre la sienne, sans que personne ne vienne la valider. J'ai passé plus de deux heures pour la complêter [la robe surtout], mais elle reste là à pourrir dans son coin. Je croyais que ce forum avait des admins particulièrement actives pour avoir accomplit un aussi bon travail jusqu'à présent, mais me serais-je trompée?
À voir, oui!

Désolé d'avoir réagis comme ça, mais j'en ai ras-le-bol de faire un effort alors que les autres n'en font pas. Alors s'cusez-moi, et si vous voulez me bannir, je ne vous en voudrai pas de l'avoir fait sans regrets, même si vous devriez bien reconnaitre un jour qu'un forum mérite de l'entretien, surtout pour Fashion Graphic qui donne particulièrement envie de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Type: Psykowette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Graphic :: - Membres - :: Gueulantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser