Fashion Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Graphic

Associe beauté et création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENT ET IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cidji
Admin



Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Hey c'est la joie ! =D
Date d'inscription : 02/09/2007

URGENT ET IMPORTANT Empty
MessageSujet: URGENT ET IMPORTANT   URGENT ET IMPORTANT Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:04

Alors voilà je vous explique ce qui est urgent et important, malgré que ce forum compte 50 membres (et oui lol)il ne fonctionne pas comme il devrait jen appelle donc a une remotivation totale ! il est très important que tout le monde essaie de réanimer ce forum ce serait vraiment génial ! je propose donc qu'il y ait des modos élus dans le mois à venir, une section créée pour les creations diverses et ..... pourquoi pas un nouveau design ??

Je ne suis pas seule à prendre les décisions evidemment mais ce ne sont que des propositions afin de ebooster ce forum de lui redonner du tonus ! jen appelle donc à tout le monde pour participer énergiquement et aussi si vous le pouvez nous donner des idéesdaméliorement sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
.La rose noire.
Maquilleur assitant - Dessinateur



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2007

URGENT ET IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT ET IMPORTANT   URGENT ET IMPORTANT Icon_minipostedLun 12 Nov - 18:08

Ben... moi je poste de temp en temp, mais personne répond alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ET IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Graphic :: - Membres - :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser